Conçu pour lutter efficacement contre la transpiration, sans huiles essentielles, ni sel d'aluminium, simplement avec du bicarbonate de soude. Un minimum d'ingrédient, du beurre de karité, calmant et apaisant, pour lutter contre les irritations, pour apaiser et réparer les peaux les plus fragiles. Le calendula va venir adoucir, donner de l'élasticité et de la douceur à la peau, le bicarbonate de soude avec son action bactériostatique sera utile en anti odeur, il est idéal en cas de transpiration abondante sous les aisselles.
Idéal pour un premier déodorant pour un adolescent ou pour les personnes souhaitant renouer à l'essentiel.
Le baume s'utilise facilement sur touts les types de peaux.
Sans huiles essentielles, il est l'allié de toute la famille, il peut être utilisé par les femmes enceintes ou allaitantes.
Dans une démarche de réduction des déchets, la spatule en plastique figurant sur la photo n'est plus présente dans les nouveaux lots de fabrication.
Composition
Composition : Beurre de karité*, huile de colza*, amidon de maïs*, bicarbonate de soude, calendula*.
INCI : butyrospermum parkii butter*, brassica campestris seed oil*, zea mays starch*, sodium bicarbonate, calendula officinalis flower extract*.
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.
Actifs naturels
Bicarbonate de soude, calendula
Conseils d’utilisation
Prélevez une petite quantité de baume fondant déodorant, la taille d’un grain de café, puis appliquez-le du bout des doigts sur les aisselles, massez pour faire pénétrer.
le produit peut se liquéfier avec les grosses chaleurs sans conséquence pour sa qualité, un passage au réfrigérateur pour qu'il retrouve son aspect solide et le tour est joué !
Contenance : pot en aluminium recyclable de 50g.
Certifié Nature et progrès, slow cosmétique
Fabriqué en France.
Compatible végan.
Certifié Nature et progrès, slow cosmétique
Fabriqué en France.
Compatible végan.